Le calendrier Horse and Hunk était au départ une idée sympathique, mais après toutes ces années, il est devenu de plus en plus professionnel. L’une des meilleures choses à propos de Horse and Hunk est que vous commencez avec rien, mais vous savez où vous voulez finir. Cela vous rend créatif et vous garde sur le qui-vive. Sans argent, vous devez réfléchir à la façon dont vous pouvez atteindre vos objectifs de manière créative. Le grand avantage est que les personnes avec lesquelles vous travaillez le font parce qu’elles aiment ça. La motivation pendant un tournage est donc élevée, ce qui se traduit par une bonne ambiance. Comme nous travaillons principalement sur la base d’échanges, vous vous retrouvez avec des personnes qui ont une réelle passion pour leur métier.
En plus de cela, je suis membre de l’hôpital Brooke pour animaux depuis que je suis tout petit. Ils font beaucoup de bonnes choses dans des pays où les chevaux et les ânes en ont vraiment besoin. Personnellement, je suis très heureux de savoir qu’avec le calendrier, nous soutenons également une bonne cause, ce qui est une motivation supplémentaire !
Chez Horse and Hunk, je m’occupe de tout le travail quotidien, de l’organisation des séances de photos au marketing. Bien sûr, je monte aussi à cheval, comment pourrait-il en être autrement ?